BigMoney Rush Avis – Faut-il faire attention Ă  ce nouveau robot ?

De plus en plus de personnes se lancent actuellement dans l’investissement dans les cryptomonnaies. En ce qui concerne le Bitcoin en particulier, il existe actuellement plusieurs plateformes permettant de suivre son évolution. BigMoney Rush en fait partie. C’est un robot permettant d’investir dans une monnaie cryptographique sans avoir à y dépenser trop de temps. Ses défenseurs avancent que son taux de réussite dépasse les 90 %.

Il semblerait même qu’obtenir 1000 dollars par jour de profits avec est tout à fait possible. Mais qu’en est-il réellement ? En ce qui concerne, nous avons préféré tester le software pour nous faire un avis. Voici donc ce que nous pouvons en dire.

BigMoney Rush : C’est quoi ?

Le monde des monnaies cryptographiques est perpétuellement en mutation. La fréquence des prises de décisions et l’agissement en amont de chaque changement deviennent ainsi LA règle pour réussir. De ce fait, un outil permettant de garder un œil sur l’évolution du marché ne suffit plus. À cette fonctionnalité devra s’ajouter la capacité de prendre la décision d’une manière autonome et automatisée.

BigMoney Rush a été créé pour répondre à ces impératifs. Il réalise en effet des achats ou des ventes et en fait profiter les bénéfices à l’investisseur. Les seules choses exigées à ce dernier sont :

  • L’ouverture de son compte
  • L’approvisionnement de ce compte
  • La mise en marche de l’option de trading en direct

Désormais, les traders n’ont pas à rester devant leur écran pour miser sur la baisse ou la hausse d’une cryptomonnaie. Ils n’ont même pas à bouger un doigt. Un outil ayant une maîtrise du marché prend en effet la décision à leur place.

Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Commencez Ă  trader les cryptomonnaies avec Bitcoin Revolution. Un vrai robot de trading performant.
image

Quel est le fonctionnement d’un robot de trading

Il est logique de se demander, après avoir connu ce qu’est ce robot trading, comment il fonctionne. Voici l’essentiel à connaître à ce propos.

Le fonctionnement du robot de trading

En utilisant un robot de trading comme BigMoney Rush, l’investisseur peut réaliser des transactions sans qu’il ait à agir. En effet, en se basant sur un algorithme intelligent, cet outil se décidera de la nécessité d’acheter ou de vendre. Cela permet d’éviter de rater des opportunités dans les moments où effectuer une veille sur l’évolution du marché est impossible. Le recours à un trader ne constitue donc plus une obligation, le robot se chargeant automatiquement des négociations.

La prise des décisions à la place de l’utilisateur se fait d’une façon mimétique. Cela veut dire que les positionnements sont inspirés de ceux des investisseurs de référence dans le même contexte. Cela est à l’origine du taux de réussite élevé avec BigMoney Rush. Reconnaissons en effet que peu de robots de trading parviennent à un score de plus de 90 %. C’est notre constat après en avoir testé plusieurs.

Les avantages du robot de trading

De nombreux avantages s’attachent au recours à un robot de trading, comme BigMoney Rush. Ce dernier donne notamment aux investisseurs la possibilité d’optimiser leur trading. La chance de gagner plus augmente en effet quand on peut miser nuit et jour quand les conditions sont bonnes.

Par ailleurs, car les robots n’ont pas d’émotions, les prises de décisions se font d’une manière pragmatique. Elles sont les fruits d’une analyse du marché des cryptomonnaies et du rapport entre l’offre et la demande. Reconnaissons, effectivement, que les émotions faussent souvent les décisions de l’humain.

À l’opposé de l’humain également, le robot est plus réactif. Quand il trouve que les changements sur le marché sont favorables pour acheter ou vendre, il y procède sans attendre.

Enfin, le robot de trading permet aux investisseurs professionnels et particuliers de diminuer leurs coûts de trading. Il s’agit aussi, pour eux, d’une solution efficace pour la valorisation d’actifs.

Comment créer un compte BigMoney Rush facilement ?

Comme n’importe quelle plateforme, pour jouir des avantages de BigMoney Rush, l’investisseur devra passer par l’étape d’ouverture de compte. En premier lieu, il faut télécharger un formulaire d’ouverture de compte, sur la page d’accueil du site. En second lieu, il faudra remplir ce formulaire en y indiquant toutes les informations demandées. Le formulaire, rempli correctement, sera renvoyé à la plateforme pour la vérification de la véracité de ces informations. La dernière étape de la souscription est la réalisation d’un premier dépôt d’au moins 250 euros. Sans cela, le robot de trading ne pourra pas rendre service.bigmoneyrush avis

Dès que l’inscription est effectuée sur la plateforme, l’investisseur devra en fixer les paramètres. Cela permet de s’assurer que le robot n’aille pas au-delà de ce qu’on lui demande. Il faut noter que pour garantir l’efficacité de BigMoney Rush, le mieux est de s’y consacrer quotidiennement, une demi-heure environ. Cela permet par ailleurs de faire des ajustements, si nécessaire, pour atteindre un meilleur résultat.

Pour permettre aux investisseurs de s’habituer avec l’outil avant de réaliser des mises, l’ouverture d’un compte de démo est possible. Le fonctionnement est le même qu’avec le compte en direct, mais les négociations ne se font pas en argent réel. C’est une fonctionnalité d’une grande utilité notamment pour les débutants.

Le créateur de BigMoney Rush a compris que les utilisateurs puissent avoir besoin d’aide au cours de leur expérience. Il leur a ainsi alloué un support client joignable 7 j/7 et 24 h/24. Lors de notre test, nous avons constaté que ce service est d’une grande réactivité et fiabilité.

Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Commencez Ă  trader les cryptomonnaies avec Bitcoin Revolution. Un vrai robot de trading performant.
image

Faut-il investir dans les cryptomonnaies ?

Actuellement, le nombre de personnes qui s’intéressent au trading dans les monnaies cryptographiques ne cesse d’augmenter. La volatilité de ces actifs est la première explication. Elle donne en effet plus de chance aux investisseurs de profiter d’un fort rendement. Les rebonds sont de plus en plus importants, notamment dans les bourses asiatiques, où ils peuvent aller jusqu’à 20 %. Et ils concernent surtout le Bitcoin, dont la valeur, à un certain moment, a déjà dépassé les 17 500 dollars.

Il n’est donc pas étonnant d’entendre certains experts affirmer que le Bitcoin est un marché d’avenir. Cela est raisonnable sachant que de nombreux investisseurs rêvent d’un marché régi seulement par l’offre et de la demande. À l’opposé de l’argent réel en effet, la valeur des monnaies cryptographiques n’est corrélée à aucun actif physique.

Notez tout de même que les gains ne s’obtiennent pas automatiquement lors de vos investissements dans les monnaies cryptographiques. Pour mettre toutes les chances de son côté, l’investisseur doit avoir de bons projets et miser sur les bonnes cryptomonnaies. Il ne devra également pas oublier de faire une analyse technique et d’élaborer des stratégies adaptées. Il n’est donc pas question de TOUT déléguer au robot !

Les conseils que nous pouvons donner à un débutant pour investir avec un robot de trading

Nous nous dirigeons actuellement vers un remplacement progressif des devises fortes par les cryptomonnaies. Il est donc raisonnable de vouloir se lancer dans ce type d’investissement. S’aventurer en terre inconnue peut cependant être à la source de mauvaises surprises. Nous vous avons donc concocté quelques recommandations pour votre expérience dans ce type d’investissement soit bonne :

  • Se mettre en tĂŞte que le risque de perdre son argent est rĂ©el

Comme déjà mentionné, le marché des cryptomonnaies est marqué par une grande volatilité. Le fond qui y est engagé n’est donc pas garanti. Certes, le retour sur investissement peut être important, mais la possibilité de perdre tout l’argent misé existe également. Il est ainsi nécessaire de connaître la limite qu’on est prêt à perdre avant de se lancer dans cette aventure.

  • N’engager que de petites sommes

Ce conseil est dans la même lignée que le précédent. Même si l’envie de gagner beaucoup est importante, avoir le contrôle de son investissement est indispensable. Le mieux est ainsi de miser de petites sommes. Cela permet d’ailleurs de rester plus longtemps sur le marché et, donc, de mieux l’appréhender.

  • Retirer ses gains après chaque session de trading

Dans le cas où il a réalisé de gains durant une session, l’investisseur fera mieux de procéder au retrait de ses gains. Cela lui permettra d’éviter de les réutiliser pour effectuer de nouvelles mises et ainsi d’avoir une mainmise sur son investissement.

  • Se documenter sur le marchĂ© des cryptomonnaies

Pour mieux réussir dans l’investissement dans les monnaies cryptographiques, il est important de mieux le connaître. Cela implique la nécessité de s’y renseigner régulièrement, en exploitant toutes les sources d’information et de documentation disponibles le concernant.

bigmoney rush test

Les avantages et les inconvénients à utiliser BigMoney Rush ?

Pour vous faire un avis définitif sur BigMoney Rush, il est important d’en connaître ses avantages et ses inconvénients. Nous allons vous citer les plus importants.

Les avantages

Le gain de temps est le plus grand avantage de BigMoney Rush. En effet, l’investisseur n’aura pas à analyser continuellement les courbes pour pouvoir se positionner sur le marché des cryptomonnaies. Le robot s’en occupera à sa place et prendra les décisions les plus adaptées si se positionner est nécessaire. L’utilisateur aura ainsi assez de temps pour s’adonner à ses autres activités. Rien ne l’empêchera, par exemple, d’utiliser une partie de ce temps pour des travaux de documentation sur les monnaies cryptographiques. Il pourra même, s’il le souhaite, se renseigner sur les autres actifs lui promettant d’excellents rendements.

BigMoney Rush est Ă©galement un outil dĂ©diĂ© aux investisseurs qui veulent plus d’efficacitĂ© dans leur trading. Étant dĂ©nuĂ© d’émotions, il leur permet de miser en toute objectivitĂ© sur la hausse ou la baisse d’une monnaie cryptographique, sans avoir besoin de cliquer quoi que ce soit. Cela est tant mieux pour eux, car en tant qu’être humain, ils se laissent souvent submerger par les Ă©motions. Difficile de les blâmer sachant que la variation moyenne d’un Bitcoin sur une annĂ©e est de +5300 % Ă  – 70 %. Le robot, lui, n’éprouve ni crainte ni certitude Ă  chaque variation notable sur le marchĂ©. Il peut donc agir en consĂ©quence, mais en restant fidèle Ă  la stratĂ©gie de dĂ©part de l’investisseur.

Les inconvénients

La stratégie suivie par un robot de trading n’est pas la sienne, mais celui de son utilisateur. Cela va à l’encontre de la pensée de nombreuses personnes souhaitant recourir à un tel outil. La conception de la stratégie appartient donc à l’investisseur et l’exécution à la plateforme. Elle pourra se faire de deux manières.

Dans un premier cas, l’utilisateur adopte une stratégie en se basant sur les actions des traders de référence. Il n’a qu’à l’indiquer au robot pour que celui-ci la mette en œuvre. Il ne disposera, après, d’aucun contrôle technique sur les décisions prises par l’outil.

Dans un second cas, l’utilisateur adopte une stratégie personnelle, qui n’est inspirée d’aucun trader professionnel. Un délai supplémentaire lui sera accordé pour paramétrer le bot en conséquence et également pour le déployer et le tester. Cela lui permet de mesurer l’efficacité de cette stratégie.

BigMoney Rush n’est donc pas un outil miracle comme certains aiment le présenter. C’est un software qui, pour être efficace, a besoin que son utilisateur lui indique la direction à prendre. À lui, après, d’utiliser les fonds alloués par l’utilisateur en fonction de celle-ci.

ATTENTION aux publicités mensongères

Quand on mise sur un actif volatile, il faut s’attendre aussi bien à d’importants gains qu’à des pertes colossales avec. Cette vérité n’est cependant pas mise en avant dans les communications dédiées au grand public concernant l’investissement dans les cryptomonnaies. Bien au contraire, les promoteurs de l’outil affirment dans leurs publicités qu’il s’agit d’un moyen simple de gagner de l’argent. Pour appuyer leur dire, ils n’hésitent pas à emprunter l’image et/ou la voix de personnalités célèbres. Citons notamment parmi celles-ci Kylian Mbappe, Xavier Niel, Cyril Hanouna, Thierry Henri et Omar Sy.

Pourtant, ces publicités induisent les gens en erreur en leur laissant même croire que trouver une stratégie n’est pas nécessaire. Pourtant, comme on l’a déjà évoqué, l’adoption de la stratégie est dans le ressort de l’utilisateur. Le bot ne fait que l’exécuter. Notez aussi que la somme pouvant être gagnée avec cet outil n’est pas aussi exorbitante que ce qu’avancent ces publicités.

Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Commencez Ă  trader les cryptomonnaies avec Bitcoin Revolution. Un vrai robot de trading performant.
image

BigMoney Rush : Notre avis !

notre avisLe fait que la stratégie provienne de l’utilisateur ne compromet en rien l’efficacité de BigMoney Rush, bien au contraire. En effet, cette stratégie constitue pour l’outil une base pour réaliser ses analyses et études sur lesquelles fonder ses positionnements. Sa performance n’est pas tout de même sans prix. Pour en bénéficier en effet, un investissement de départ d’au moins 250 euros est nécessaire. Nous le trouvons cependant très réduit par rapport aux divers avantages du robot de trading. Parmi ceux-ci, citons sa praticité et sa facilité d’utilisation qui en font un outil adapté aux débutants et aux professionnels.

Il est à retenir qu’il est inutile d’utiliser un gros capital pour les premiers pas sur la plateforme. Le mieux est de commencer petit pour évaluer sa stratégie avant d’augmenter progressivement si nécessaire. Notez qu’en tant que trading sur des CFD, investir avec BigMoney Rush implique le risque de perdre son capital.

FAQ : BigMoney Rush

Combien peut-on gagner par jour ?

Il est normal de vous poser cette question, car le gain est l’objet de tout investissement. Il est corrélé avec votre dépôt. Pour certains investisseurs, le gain quotidien peut atteindre les 1000 euros.

Quel est le dépôt minimum ?

Pour jouir des avantages de la plateforme, il vous faudra réaliser un dépôt d’au moins 250 euros. Cela constituera la dernière étape de votre souscription.

Doit-on déposer de l’argent tous les jours ?

Après le dépôt minimal de 250 euros, il n’y a aucune contrainte sur la fréquence de vos dépôts. Vous n’êtes donc pas obligé de déposer de l’argent tous les jours.

Quels sont les moyens pour déposer ?

Pour la réalisation de votre dépôt, BigMoney Rush vous laisse choisir entre Visa, MasterCard, Skrill et PostPay. Vous pourrez également recourir au virement bancaire si vous ne pouvez pas accéder ces à solutions.

Quel est le délai pour retirer ses gains ?

La rapidité et l’efficacité de son service de dépôt et de retraits font partie des atouts de BigMoney Rush. 24 heures suffisent en effet généralement pour retirer vos gains.

Quels sont les risques ?

La création de BigMoney Rush a été motivée par un besoin de permettre aux investisseurs d’amasser un maximum de profit. Faites-vous cependant à l’idée que des risques s’y attachent, comme avec n’importe quel investissement.

Existe-t-il une application mobile ?

Aucune application mobile n’existe pour BigMoney Rush à l’heure actuelle. Cela n’empêche cependant pas d’y accéder via un téléphone portable, le site étant compatible.

BigMoney Rush est-il gratuit ?

En tant que robot de trading gratuit, BigMoney Rush vous est accessible sans que vous ayez à débourser de l’argent. Pour pouvoir commencer à vous positionner sur le marché cependant, un dépôt minimum de 250 euros vous est incontournable.

BigMoney Rush est-il légal ?

La réponse est oui ! Le robot fonctionne avec des Brokers régulés. Cela ne veut cependant pas dire qu’y investir ne comporte pas des risques. La possibilité de perdre votre capital reste toujours réelle, comme celle de réaliser de gros gains.

Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Nous vous recommandons Bitcoin Revolution
Commencez Ă  trader les cryptomonnaies avec Bitcoin Revolution. Un vrai robot de trading performant.
image

đź’° Pourquoi BigMoney Rush ?

Découvrez notre avis sur ce robot de trading. Nous l'avons testés pour vous, afin que vous puissiez voir les résultats.

đź’˛ Comment fonctionne le robot ?

Le robot BigMoney Rush va acheter et vendre automatiquement de la cryptomonnaies afin que vous puissiez réaliser des bénéfices automatiquement ?

🤑 Peut-on gagner de l'argent avec BigMoney Rush ?

Oui, vous allez pouvoir gagner de l'argent avec BigMoney Rush. Cependant, comme dans tout investissement il y a des risques. Découvrez en détail notre avis sur BigMoney Rush.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Passionné par les cryptos et le monde de la bourse. J'ai crée ce site internet pour aider les jeunes investisseurs à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Vous êtes français ? Nous vous recommandons Bitcoin Revolution ▷TESTEZ MAINTENANT
      +